‘’Eh bien, nous sommes ceux qui font coulisser les fenêtres. Vous ne pouvez pas le réaliser, mais nos châssis coulissants se trouvent là où vous êtes.

Sur des terrasses des Champs Élysées, au Disney Resort de Shanghai, dans les stations de métro et les boutiques Dior, dans les pharmacies ou dans les loges VIP du stade d’Old Trafford à Manchester United, nous sommes également dans les aéroports ou sur les balcons de vos voisins.      

Svalson a été le premier à commercialiser des fenêtres coulissantes électriques. Nous sommes toujours leader mondial dans le domaine. Mais il ne suffit pas d’être le premier, il faut le rester. Pour cela, vous devez toujours être en avance sur la concurrence et toujours être prêt à donner. Nous travaillons dans ce sens, nous inventons, développons et possédons nos brevets.

Le plus important, la clé pour être un chef de file international depuis 35 ans – au moins si vous me demandez – c’est d’avoir le meilleur produit, celui dont nos clients ont besoin et au juste prix.’’

Maud Spencer

Autres contenus recommandés pour vous

fenetres

Notre gamme de fenêtres

paravents

Notre gamme de paravents

section-svalson-societe

Notre méthodologie

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et avoir accès aux fiches techniques complètes ?