Nos fenêtres coulissantes électriques résistantes aux incendies sont faites pour des installations extérieures ou intérieures. Elles répondent aux dénominations suivantes : coupe-feu, pare-flammes, anti-feu ou bien encore anti-incendie.

Elles sont équipés d’un cadre en acier (standard : blanc) thermolaqué pulvérisé et d’un vitrage anti-incendie respectant des exigences strictes en matières de résistance aux incendies.

Le modèle SV-E60 est spécialement conçu pour les installations devant respecter des exigences strictes en matière de résistance aux incendies (classe E15-E60). Elle possède un verre résistant aux incendies Pyran S de 6 mm.

Nos fenêtres protection incendie sont équipés d’un loquet de sécurité qui empêche la fenêtre de tomber en cas d’accident. La fenêtre coulissante SV-E60 est automatiquement verrouillée en position fermée : Elle est actionnée par un boîtier de commande ou une pédale.

pdf2

Télécharger la fiche technique

Notre marque Svalson possède plusieurs types de fenêtres coulissantes certifiées fenêtres coupe-feu et pare flamme. Elles résistent très bien à la chaleur, au feu et à la fumée. Cela vous apporte la sécurité et la garantie que les incendies et la chaleur ne se propagent pas davantage.

Nous pouvons également fournir des solutions alternatives pour répondre à des exigences spécifiques de votre part concernant nos fenêtres coupe-feu. Votre projet sera étudié et nous élaborerons ensemble quel produit anti feu réponds à vos exigences.

*Répondant aux exigences de la classe de résistance au feu El 30, cette fenêtre coulissante est pourvue d’un cadre en aluminium thermolaqué et d’un verre Pyrostop 30-20. Fireslide EI30 est testé selon la norme EN 1634-1: 2014 et au marquage CE selon la norme européenne EN 16034.

La gamme de fenêtres Svalson

Châssis coulissants

Fenêtres coupe-feu

Projets spécifiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et avoir accès aux fiches techniques complètes ?